Forum BAC2 HD en Sciences Politiques Index du Forum

Forum BAC2 HD en Sciences Politiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupes d'évaluation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BAC2 HD en Sciences Politiques Index du Forum -> Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves Rosenbaum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Groupes d'évaluation Répondre en citant

Votre avis est le bienvenu sur tout ce qui concerne les Facultés, de près ou de loin (cours, support de cours, contenu, évaluation, modalités d'enseignement, support administratif, reprographie, cohabitation avec les étudiants du jour, etc.)  Vous pouvez tout dire, lâchez-vous !  ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKIMA SENOUCI

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Groupes d'évaluation Répondre en citant

Une seule réflexion : je les emmerrrrrrrrrrrrde!! lol

Je vais envoyer sa bientôt... là je viens d'écrire le courrier à la commission des recours pour ARI (dont tu connait le contenu) mais il reste encore des choses à dire pour philo et droit. bise

vero

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: Groupes d'évaluation Répondre en citant

Perso mais tu le sais déjà je suis extrêmement déçue par ARI. J'ai trouvé que l'examen ne reflétait pas du tout ce que la prof avait annoncé par rapport à ses attentes. Elle a fait preuve de rigidité pour l'accès à son cours, pour la diffusion d'un syllabus et ensuite elle nous pond un examen vicieux sans commune mesure avec le QCM d'entraînement.
Pour Philo, c'est une aversion incontrôlable que j'éprouve pour ce prof alors que j'étais sincèrement interessée par le cours au départ ... + évidemment le sketch relatif aux heures et ECTS, tout simplement incroyable.
Pour la cohabitation avec les jours, c'est vrai que certains jours c'est pénible surtout quand tu as une journée de boulot dans les pattes mais d'une part je pense qu'on ne peut rien y faire et d'autre part l'ambiance dépend grandement de la capacité du prof à se faire respecter ...
pour le reste je peux pas trop dire vu mon assiduité aux cours du premier quadri ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Groupes d'évaluation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BAC2 HD en Sciences Politiques Index du Forum -> Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation