Forum BAC2 HD en Sciences Politiques Index du Forum

Forum BAC2 HD en Sciences Politiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos concernant l'examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BAC2 HD en Sciences Politiques Index du Forum -> Cours - Premier Quadri -> Droit Public II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves Rosenbaum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Infos concernant l'examen Répondre en citant

Expliqué à la dernière séance par le titulaire :
Les questions qui seront privilégiées seront celles qui vont du général au particulier, mais pas l'inverse. En gros, la majorité des questions seraient des questions portant soit sur des têtes de chapitres (avec approfondissement possible), sur des notions importantes, ou des questions de comparaison (entre régime fédéral et fédéré par exemple)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Infos concernant l'examen Répondre en citant

Es-ce que tu te souviens par hasard du nombre de questions qu'on aura ( questions de base)
je ne sais plus si c'est 2 ou 3 ?

Yves Rosenbaum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Infos concernant l'examen Répondre en citant

Je suis plus sûr, je tablerais plutôt sur 2 mais... 

Laurent
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Infos concernant l'examen Répondre en citant

J'ai une hésitation aussi...on le saura bien assez tôt  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Infos concernant l'examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BAC2 HD en Sciences Politiques Index du Forum -> Cours - Premier Quadri -> Droit Public II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation